Ars Libri GmbH
SpielwarenladenParadis du Jouet

Maxy Muffin Minimaxi

  • Numéro d'article: 2127109
  • Fabricants:
N'est-elle pas magnifique ? L'été est arrivé et Maxy Muffin porte sa blouse fleurie à manches trompettes, un jean 7/8e et les ballerines en tissu léger avec des paillettes. Mais ce n'était pas assez de paillettes, après que les cheveux ont été peignés avec la brosse joliment à une tresse l'attache de cheveux avec le papillon pailleté tient tout ensemble, la poupée le trouve si vraiment génial. La journée a été longue et elle s'endort rapidement, la tétine dans la bouche, en rêvant de ses nombreuses expériences.

Les Maxy Muffins ont un corps en tissu doux avec des bras et des jambes en vinyle. Tous les vêtements sont faciles à enlever et à remettre par les enfants.

Seuls des cheveux de haute qualité à l'aspect naturel sont utilisés pour nos poupées. Il est cousu dans la tête de la poupée et est très durable. Les enfants peuvent facilement le laver, le coiffer et le peigner (voir les informations sur le produit). L'ingéniosité des enfants ne connaît pratiquement aucune limite. Une brosse pour poupée est également incluse. Ce Maxy Muffin a des yeux bleus pour dormir.

L'ensemble comprend :

Maxy Muffin (environ 570 g)
Blouse
Jeans d'été
Ballerines à paillettes
Sucette
Brosse
Attache cheveux avec papillon pailleté
convient pour le lave-linge et le sèche-linge

corps souple avec bras et jambes en vin vinyle

ATTENTION :

Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans en raison du risque d'étouffement par les petites pièces qui peuvent être avalées.
64,99 €
inclus 17% TVA , plus Expédition
  • Disponible immédiatement
  • Temps de livraison: 2 - 3 jours ouvrables (À l'étranger)